Guide de l'expédition

Guide de l'expédition

 

La garantie de SANNCE est limitée aux directives fournies par la loi sur la consommation dans chaque juridiction locale. Nos produits sont accompagnés de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de cette loi sur la consommation. La période de garantie standard est de 12 mois à compter de la date d'achat pour les produits à l'état "neuf". Les produits " Boîte ouverte " ont une période de garantie de 6 mois et les produits " Remis à neuf " ont une période de garantie de 3 mois.


Toutes les garanties SANNCE sont limitées à l'acheteur original et ne sont pas transférables à une autre partie. L'enregistrement de la garantie n'est pas nécessaire, mais les acheteurs sont priés de conserver leur reçu comme preuve d'achat. SANNCE prendra en charge les produits pendant toute la période de garantie, mais nous ne pouvons pas prendre en charge les logiciels de tiers, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle quant à leur utilisation ou leur conception.

 

 

 

 

Méthodes d'expédition

Expédier directement de l'entrepôt américain (3-5 jours ouvrables vers la plupart des régions des États-Unis)
Expédier directement de l'entrepôt d'Australie (5-7 jours ouvrables vers la plupart des régions d'Australie)
Expédier directement de l'entrepôt du Royaume-Uni (3-5 jours ouvrables vers la plupart des régions du Royaume-Uni)
Expédier directement depuis l'entrepôt Europe (3-7 jours ouvrables vers la plupart des régions d'Europe)
Expédition depuis l'entrepôt de Chine par DHL (5-15 jours ouvrables vers la plupart des régions du monde, nous ne sommes pas responsables des tarifs éventuels)